Procédure d’inscription au MCA

Attention : Seuls, les dossiers complets seront acceptés et pris en compte.

 

QUAND VOUS INSCRIRE

L’inscription pourra s’effectuer, soit au forum des associations le 08 Septembre, soit à partir du 11 Septembre, les mardi et jeudi de 18h00 à 19h30 ou samedi de 10h30 à 12h00 au stade des Maillettes.

Des dossiers papier seront à votre disposition sur place, mais il est vivement conseillé de les télécharger sur notre site internet : http://www.moissycramayelathletisme.com/

 

INSCRIPTION POUR LA SAISON COMPLETE

  Pour vous inscrire au MCA vous devez :

Remplir toutes les rubriques de la fiche d’inscription, sans exception.

Indispensable et fiable, une adresse mail et pour les athlètes mineurs, communiquer l’adresse mail des parents ou du responsable légal. L’adresse postale également doit être précise et correspondre au lieu de résidence principal de l’athlète.

Si déjà licencié à la FFA, préciser votre n° de licence et le cas échéant si une mutation de club est à prévoir.

Faire remplir la partie « certificat médical » intégrée à la fiche d’inscription par votre médecin. (le certificat médical doit dater de moins de 2 mois au 1er octobre de la nouvelle saison)

Fournir une photo d’identité

Fournir 3 enveloppes vierges (sans adresse) timbrées au tarif en vigueur.

Joindre le règlement correspondant à votre catégorie :

Par chèques à l’ordre du MCA (possibilité de régler en 4 chèques débités en Oct., Nov., Déc. et Jan.)

Par coupons sports

En espèce (en une seule fois, un reçu vous sera remis)

PRE-INSCRIPTION POUR LA PERIODE D’ESSAI

  Pour participer à des séances d’entrainement durant la période d’essai vous devez :

Remplir la fiche de pré-inscription jointe, ceci afin d’être en mesure de joindre l’athlète majeur ou un représentant légal de l’athlète mineur en cas de problème.

Prendre les dispositions nécessaires en terme d’assurance, car durant cette période d’essai, le futur licencié au MCA ne sera pas assuré par le club en cas d’accidents.

A l’issue de cette période, c’est-à-dire le 27/09/18 l’athlète devra informer officiellement le MCA de sa décision de s’inscrire ou pas pour la saison complète, par l’envoi de la fiche de résiliation dument signée en cas d’arrêt ou par la remise d’un dossier complet d’inscription pour la saison.

Son inscription définitive pour la saison prendra effet à réception et acceptation par le club de son dossier complet.

LA LICENCE

   A réception du dossier complet, le MCA effectuera une demande ou un renouvellement de licence en ligne auprès de la FFA. Chaque adhérent recevra directement un mail par le serveur de la FFA lui confirmant le n° de sa licence ou son renouvellement. (une adresse mail fiable est donc indispensable pour chaque adhérent). Ne détruisez pas ce mail et faites-en une copie